Nos meilleurs voeux pour 2021

Chers amis,


L’année 2020 se termine enfin. Elle fut éprouvante pour le monde entier, pour notre pays, notre région et pour notre communauté plus à risque et plus durement touchée que les populations plus jeunes.


En particulier, la crise sanitaire a marqué un arrêt brutal de toutes les activités dans les clubs, mais aussi de toutes les initiatives de Cambrai Amitié. Comme vous avez pu le voir, nous avons été contraints par exemple d’annuler toutes les sessions 2020 de cinéma dans le cadre de Ciné Amitié.


Que pouvons-nous annoncer comme événement pour cette année ? Il faut se rendre à l’évidence : nous ne sommes pas en mesure de prévoir quoi que ce soit.


Notre assemblée générale de 2020 qui devait avoir lieu le 24 Mars 2020 a dû être annulée et pour celle de cette année 2021, nous ne savons pas dans quelle mesure elle pourra avoir lieu et dans quelles conditions. Si oui, elle sera sans doute sans repas dansant. Nous vous tiendrons au courant.


Comme vous avez du vous en apercevoir, cette année l’adhésion à Cambrai Amitié est passée de 10 à 5 € par personne. Cela a été décidé par les membres du conseil d’administration, à titre exceptionnel pour 2021.


Pour l’instant, tous les clubs de Cambrai Amitié sont à l’arrêt, nous en sommes désolés. La reprise des activités respectives sera possible dès l’amélioration des conditions sanitaires, enfin, souhaitons -le.


En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches.


Cette année, la liste des commerçants partenaires n’a pas été jointe à cet envoi, celle-ci étant toujours la même que l’année précédente. En cas de perte, vous la trouverez au CCAS


BONNE ANNEE 2021 ! « Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Merci pour tous les moments partagés et ceux a venir. A bientôt pour de belles retrouvailles ».


Monique Coupez,

Présidente de Cambrai Amitié




A l'affiche
Derniers billets