Devenir commerçant partenaire

Depuis 2009, Cambrai-Amitié a développé le concept de partenariat avec les commerçants de Cambrai qui souhaitent montrer leur soutien aux 1000 membres de l'association.

 

Cette page décrit comment devenir commerçant partenaire de Cambrai-Amitié.

Comment devenir commerçant partenaire ? Si vous souhaitez proposez un tarif préférentiel aux Seniors adhérents de Cambrai-Amitié, cliquez ici pour lire la lettre de la Présidente de Cambrai-Amitié.

Qu'est ce qu'un commerçant partenaire ?

 

Cambrai-Amitié developpe depuis 2009 le partenariat avec les commerçants Cambrésiens. Le principe est de développer entre l’association et les commerçants participants une relation « gagnant – gagnant » pour les deux parties.

 

Le commerçant s’engage à réserver aux adhérents un tarif préférentiel. Aucune participation financière autre que le tarif préférentiel n’est demandée au partenaire.

 

Cambrai-Amitié s’engage à mettre en visibilité cette offre au travers des canaux habituels de communication, comme le site Internet, ou les brochures envoyées aux membres.

 

Pourquoi devenir commerçant partenaire ?

 

Devenir partenaire de Cambrai-Amitié, c’est s’adresser directement aux 1000 membres de l’association et être en forte visibilité auprès de ce public de plus en plus dynamique.

 

Etre partenaire, c’est surtout montrer sa solidarité avec les Seniors de la région Cambrésienne qui, par la force des choses, sont de plus en plus nombreux et de plus en plus en attente d’activités, de sorties, et de services.

 

Etre partenaire de Cambrai-Amitié, c’est enfin profiter de la visibilité de l’association au travers de son site Internet, dont l’adresse est rappelée dans la presse locale très régulièrement, au travers des évènements organisés par l’association.

 

Comment devenir commerçant partenaire ?

 

Pour devenir partenaire, envoyez votre candidature, avec une description précise de votre proposition tarifaire spécial à la présidente : asso.cambrai.amitie@gmail.com 

 

Votre proposition sera examinée par le bureau de l’association. Si elle est acceptée, une présentation de votre commerce et de votre offre préférentielle sera rédigée et intégrée dans le site.