Conférence sécurité

2013

Les Seniors sont de plus en plus la cible de malfaiteurs : un séminaire sécurité leur a été dédié pour donner les bonnes pratiques pour limiter les risques.

1/4

 

Informer les Seniors

 

L'un des projets 2013 de Cambrai-Amitié était de proposer aux Seniors de Cambrai, membres de l'association ou pas, un séminaire dédié à la question de la sécurité des Seniors.

 

Plusieurs intervenants venus pour Cambrai-Amitié

 

Pour l'occasion, plusieurs intervenants se sont déplacés pour intervenir, faire un bilan de la situation et donner des conseils.

 

Monsieur le procureur de Cambrai, Jérôme MARILLY nous a fait l'honneur de se déplacer pour faire un exposé aux membres de Cambrai-Amitié.

 

Monsieur le procureur était accompagné de Joel BILLOIR des services de police habitués à intervenir dans le cadre des sensibilisations, qui intervenait au nom du Commissaire de Police, mobilisé pour la préparation du Teknival de Cambrai.

 

M. LANCEL de "UFC Que choisir" responsable de l'agence de Cambrai, a également participé pour donner les conseils qu'il prodigue dans le cadre de l'association.

 

Un auditoir attentif

 

Plus d'une soixantaine de Seniors attentifs avaient fait le déplacement pour écouter, et poser des questions. Le séminaire s'est terminé autour d'un verre de l'amitié, sans alcool bien sûr...

 

Cambrai-Amitié tient à présenter ses remerciements aux intervenants qui ont accepté de se déplacer.

A propos de Cambrai-Amitié    |    Contactez-nous     |      Nos partenaires   |     Revue de presse       |    Adhérer