Nos partenaires

Ils nous aident dans nos projets, soit par une aide logistique, soit par des subventions financières.

 

Cambrai-Amitié remercie ces partenaires qui rendent nos projets possibles !

La Ville de Cambrai

 

Au fil des années, nous avons organisé plusieurs expositions (voir nos réalisations en cliquant ici). A chaque fois, la Mairie de Cambrai, et en particulier le maire M. VILLAIN a été d'une grande aide pour pouvoir utiliser gratieusement une salle de la Mairie (salle de la République). Que la Mairie en soit remerciée.

 

 

 

 

 

 

 

La Fondation Bouygues Telecom

 

Depuis 2006, la Fondation d'entreprise Bouygues Telecom a aidé trois de nos projets au travers de subventions pour les financer : un objet une histoire en 2007 (3 700 euros), Ciné Amitié en 2010 (4000 euros), l'atelier tablette en 2014 (5000 euros). 

 

 

 

 

 

 

 

Le CCAS de Cambrai

 

Le siège de notre association est situé au CCAS de Cambrai ; le CCAS nous prête également la salle pour les différentes réunions et rencontres. Enfin, le CCAS alloue chaque année une subvention qui est intégralement redistribuée dans tous les clubs.

 

 

 

 

 

 

 

La CRAM

 

Chaque année, la CRAM organise un concours pour récompenser les engagements bénévoles au sein des associations. Au nom de Cambrai Amitié, Serge COUPEZ a présenté un dossier en 2009 ; son dossier a été retenu et a rapporté à Cambrai Amitié une subvention de 5000 euros qui a permis de continuer à offrir des séances gratuites de cinéma à ses membres dans le cadre de Ciné Amitié.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commerçants partenaires de Cambrai

 

Depuis 2009, les commerçants de Cambrai sont de plus en plus nombreux à rejoindre ceux qui ont choisi d'être partenaires de Cambrai Amitié, en proposant des tarifs privilégiés aux adhérents. Retrouvez la liste des commerçants adhérents en cliquant ici.