top of page

Assemblée générale 2024

Ce mardi 19 mars 2024 s'est tenue l'assemblée générale de Cambrai Amitié comme chaque année depuis 30 ans qu'existe l'association.



Cette assemblée générale était un peu particulière. Elle était la dernière de Monique Coupez, présidente de Cambrai pendant ces 18 dernières années, de 2006 à 2024.


Petit retour en arrière. En fin d'année 2023, Monique Coupez annonçait à ses membres qu'elle quittait ses fonctions et que faute de candidat pour en reprendre la présidence, l'association allait être dissoute. Fin janvier, une candidate s'est proposée pour reprendre la présidence, la sauvant de la dissolution. Il s'agit de Simonne Malet, qui s'est présentée aux membres à l'occasion de cette Assemblée Générale.



A l'occasion de cette assemblée générale, une rétrospective a été présentée pour revenir sur les 18 ans d'exercice de la présidence de Monique Coupez, au travers des grands projets (cliquez ici pour les redécouvrir), la semaine bleue et les différentes actions (intergénérationnelles, chorales, théâtre de l'âge d'or, ...).


Après l'Assemblée Générale s'est tenu un repas dansant, pour 150 membres inscrits.



Cambrai Amitié continue, après 30 ans d'existence, sous la présidence désormais de Simonne Malet et sa nouvelle équipe.


Simonne Malet et Monique Coupez


A l'occasion de l'Assemblée générale 2024, une rétrospective a été présentée pour revenir sur les 18 dernières années de l'association. A découvrir dans cette vidéo :



Comments


bottom of page