Bilan de la semaine bleue 2014

Comme les années précédentes, à l’occasion de la semaine bleue, semaine nationale des personnes âgées, différentes manifestations ont eu lieu au sein de l’Association Cambrai Amitié.

Le Festival des chorales, le dimanche 12 octobre s’est déroulé avec faste au Théâtre de Cambrai. A cette occasion, six chorales étaient présentes : L’Age d’Or, Arpége, Scaldis, Paroles en l’Air, Crescendo et La Fenarelle. Leur programme était très varié et interprété avec maestria. Il a charmé plus d’un spectateur. Quant au chant final « La Philosophie » de G. MOUSTAKI, un vrai régal. Il a été plébiscité par le public.

Les chorales de Cambrai Amitié, l’Age d’Or et Scaldis se sont partagées les maisons de retraite de Cambrai et des environs pour distraire les résidents. On a pu se rendre compte que cela plaisait, en voyant les sourires et en entendant, çà et là, les personnes fredonner les chansons anciennes.

La troupe de théâtre de l’Age d’Or, les dimanches 19 et 26 octobre a connu un franc succès cette année avec la comédie de Jean Barbier : « MA FILLE TRAVAILLE A PARIS »

Un public nombreux a ovationné les acteurs qui ont apprécié que le public soit au diapason avec eux. Quelle joie pour eux d’entendre les rires et les applaudissements !, un vrai bonheur ! De ce fait cette pièce sera à nouveau présentée le 30 Novembre 2014 à 15 h 30 au Centre Socio Culturel Amérique, rue Lavoisier.

Merci à tous ceux qui sont venus encouragés les bénévoles qui ont participé à ces évènements.

banniere-semaine-blue.png
A l'affiche
Derniers billets