Assemblée générale 2017

Le 21 Mars 2017a eu lieu l’Assemblée Générale de Cambrai Amitié en présence de plus de 250 personnes (25% des adhérents) qui ont reçu un petit cadeau à l’entrée pour les remercier de leur présence.

La présidente leur a rappelé les objectifs de leur association, les différents événements qui se sont déroulés en 2016 avec entre autre les changements de direction de certains clubs. Citons : le club Saint Cloud où Mr Roussel succède à Mr Landa, à Question pour un Champion où Mme Bauduin cède sa place à Mr Le Querrec, et à la Rando où Mr Pluchard succède à Mr Proust.

Après le bilan approuvé à l’unanimité, ont été abordé les perspectives 2017/2018 avec :

1 - pour la sixième année la reconduction de Ciné-Amitié, 2 - le Rallye intergénérationnel 2017, le mercredi 19 avril qui a pour titre « Ça tourne rock » , on y parlera donc musique, 3 - le vendredi 5 mai , une conférence sue la sécurité internet, pour connaitre les précautions à prendre pour utiliser internet en toute sécurité. 4 - le festival de chorales le 8 octobre au Théâtre de Cambrai. 5 - Le théâtre de l’Age d’Or qui propose une comédie de Thierry Franger « Les vacances de Paulette » .

Mr le maire de Cambrai nous ayant honoré de sa présence a conclus cette manifestation bien sympathique puis a remis à Mr Daniel Pelletier, trésorier de Cambrai Amitié la médaille de bronze de l’engagement associatif après avoir rappelé la parcours de Daniel qui s’est dévoué avec brio depuis 13 ans pour notre association, son club, et d‘autres clubs aussi.

Cette assemblée a été suivie d’un repas dansant réunissant 360 adhérents. L’animation a été faite par l’orchestre Héléniak avec ses 4 musiciens et ses 2 danseuses. Il y a eu de l’ambiance ! la piste était souvent bien occupée et ceux qui ne dansaient pas suivaient avec joie les évolutions costumées et variées des charmantes danseuses.

Durant l’assemblée Général avait été évoqué le départ du trésorier en 2018. Nous cherchions donc un trésorier adjoint susceptible de le remplacer l’année prochaine. Un adhérent s’est proposé ce jour-là, Monsieur Bruguet Joël. Le vendredi 24 mars, le conseil d’administration s’est réuni pour élire le nouveau bureau. Monsieur Bruguet a été agréé par le conseil d’administration puis comme trésorier adjoint auprès de Monsieur Pelletier. Le bureau a été reconduit avec Madame Coupez comme Présidente.

A l'affiche
Derniers billets